Football Club Fleurier : site officiel du club de foot de BESANCON - footeo

Devenez membre

20 août 2010 - 23:00

Démarche à suivre

Bonjour à tous les visiteurs du site !

Si vous êtes un joueur, membre du comité, entraîneur, arbitre, ami du club ou une personne qui s'intéresse au FC Fleurier, devenez membre et acteur de ce site.

Une fois votre compte footeo.com créé, il vous suffit de faire la demande pour devenir membre (lien en haut à droit de la page d'accueil).

Il reste beaucoup de travail afin de rendre ce site agréable mais nous comptons sur vous pour le rendre le plus vivant possible.

N'hésitez pas à envoyer vos photos, vidéos, commentaires et autres remarques sous la rubrique contact.

Bonne visite!

L'administrateur et son orchestre