Football Club Fleurier : site officiel du club de foot de BESANCON - footeo

7 août 2012 à 16:41

Nouvelle saison

Après le faux bond de Salim Belhamel, Stéphane Silvani a accepté de reprendre la première équipe pour une 4ème saison

L'article ci-après n'ayant pas plu à M. Salim Belhamel, nous tenons à nous excuser si nous avons pu porter atteinte à sa considération ou à sa personne. Ce n'était pas le but de l'article et nous avons donc retiré toute allégation portant atteinte à son honneur.

Nous avons été très contents d'apprendre que rien ne lui était arrivé depuis notre dernier contact du 26 juin 2012, date à laquelle il s'est engagé verbalement à entraîner notre première équipe, à s'occuper de la coordination du mouvement juniors et à donner son 1er entraînement en date du 16 juillet 2012.

Sans entrer dans trop de détails, voici tout de même quelques exemples de ce que notre club a vécu avec M. Belhamel et qui ne sauraient être diffamatoires puisque réels et véridiques :

- Rendez-vous annulé 15 minutes après le début d'une réunion de présentation alors que 30 personnes l'attendaient

-  Aucune réponse, ni même excuse entre la date d'engagement et le 1er entraînement malgré des dizaines d'appels, de message sur son répondeur ou encore sur son courriel

- Absence au 1er entraînement et aux suivants

Le FC Fleurier se tient à disposition de toute personne désirant connaître un peu mieux la façon de travailler de M. Salim Belhamel.

La première ainsi que quelques juniors A & B et joueurs de la seconde a repris les entraînements le mardi 17 juillet.

Les matchs amicaux joués jusqu'à ce jour avec des effectifs très volatiles ont permis de se rendre compte du chemin à parcourir afin d'intégrer au mieux les nouveaux joueurs qu'ils proviennent des juniors A, B ou de la seconde. La motivation est au rendez-vous et le but de cette année sera d'intégrer un maximum de jeunes joueurs tout en améliorant les résultats de l'année dernière.

Le programme des semaines suivantes :

Mardi 07.08 : entraînement à 19h30 à Fleurier

Jeudi 09.08 : match amical contre Etoile à Chaux-de-Fonds à 20h00 (RDV 18h15 au Snack)

Lundi 13.08 : match amical contre la Seconde à 20h00 (RDV à 19h00 au terrain)

Jeudi 16.08 : entraînement à 19h30 à Fleurier

Vendredi 17.08 : match amical contre Fontainemelon à 20h00 à Fleurier (RDV 19h00 au terrain)

Dimanche 19.08 : match de Coupe à Fleurier contre FC Floria à 16h00 (RDV 14h45 au terrain)